mardi 26 avril 2011

L'artiste laura Morales expose ...

 De retour sur  mon blog après un congé prolongé et involontaire, je n'ai plus internet
à la maison  --' et ça m'agace!
Bref, aujourd'hui je vais vous parler d'une artiste colombienne très talentueuse du nom
de Laura Morales, elle est actuellement basée à paris et a exposée à l'Antenne Jeunes Flandre
pour tous les mordus d'art ( moi y compris ^ ^  ).
L'exposition Cartographies est toujours visible à l'antenne, je vous conseille vivement
d'y jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçu du travail fourni par l'artiste fait à travers
une série de peintures montrant son travail d'expérimentation picturale autour de la cartographie,
du deplacement et du voyage.

Pour voir le travail de l'artiste: www.lauramorales.laveneno.org


Antenne Jeunes Flandre

49 ter, avenue de Flandre
75019 Paris
01 40 37 29 74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire