mercredi 30 mars 2011

Aimez-vous les T-shirts tendances ?

 kon'nichiha tout le monde, et oui je me mets à  parler le japonais. 
Et je ne veux pas me faire passer pour Mister
Météo :) mais je vous informe qu'il fera beau samedi 
et donc habillez vous confortablement les filles. 
trêve de bavardage, aujourd'hui je vais vous parler de
 T-Shirts crées par un label de créateurs indépendants 
du nom de DEESELF, un collectif d'artistes talentueux qui ont pour but de promouvoir
 tout jeûne créateur en formation ou diplômés. 
La preuve est que ce label a même organisé LE 1ER GRAND PRIX DES  ÉCOLES
du 10 au 27 Février 2011. les heureux  lauréats  sont : Marion Martigny, Woojung Hoh, 
le loup, kelfione,Chonko.  
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les T-shirts De deeself juste en bas.
  


















Design de l'artiste Marion Martigny 
à gauche, l'image est faite à partir de plumes 
et à droite , l'image est faite à partir d'insectes 



















Rendez vous sur le site de DEESELF pour en acheter
moi j'y vais et comme Jeanne D'arc l'a dit 
 Qui m'aime me suive 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire